Termes et Conditions de Facturation

Les présents termes et conditions de facturation s'appliquent à tous les clients de FrozenHost.

Émission des Factures

Les factures sont émises automatiquement à la fin de chaque période de facturation et envoyées à l'adresse e-mail fournie lors de l'inscription.

Modes de Paiement

Les paiements peuvent être effectués via carte bancaire, PayPal ou virement bancaire. Tous les paiements doivent être effectués en euros (€).

Délais de Paiement

Le paiement doit être effectué dans un délai de 14 jours suivant l'émission de la facture. En cas de retard, des frais de retard peuvent être appliqués.

Réclamations et Litiges

Toute réclamation concernant une facture doit être signalée dans un délai de 7 jours suivant sa réception. Passé ce délai, la facture est considérée comme acceptée.

Politique de Remboursement

Les remboursements sont accordés uniquement en cas de dysfonctionnement avéré du service ou de facturation incorrecte. Contactez notre support pour toute demande.

Renouvellement Automatique

Les services sont renouvelés automatiquement à la fin de chaque période de facturation, sauf annulation préalable dans l'espace client.

Modification des Conditions

FrozenHost se réserve le droit de modifier ces termes et conditions avec un préavis de 30 jours.

Contact

Pour toute question concernant les factures, contactez-nous par e-mail à support@frozenhost.com ou via notre site web.